Report est une plateforme collaborative de pilotage de sûreté permettant la standardisation du reporting et l'analyse des données. Grâce à des formulaires et des tableaux de bord 100% paramétrables, tout sujet peut être suivi au jour le jour tout en dégageant des tendances par période, région, acteurs, etc.
Plan de sûreté, audit de site, remontées d’incident, recueil des procédures, maintenance des matériels, suivi des formations, etc.
Diffusez auprès de l’ensemble de vos relais des templates et modèles par catégories (thèmatiques, types d’utilisateur, localisation, etc.)
Rattachez chacune de vos fiches à un site, à des coordonnées GPS ou à une adresse postale renseignée.
Paramétrez votre propre tableau de bord avec les statistiques qui vous intéressent ainsi qu’un déclenchement automatique d’alerte (push, mail, SMS, ...) en cas de remontées significatives
Parce que l’aptitude d’une organisation à gérer des crises ne se mesure efficacement qu’en situation réelle, nous vous proposons des exercices de crise dimensionnés sur-mesure, en fonction de vos problématiques et de l’étendue des sujets à tester.
Solutions