« Library » est un répertoire partagé et sécurisé de documents, triés selon leurs finalités et accessibles quelques soient les conditions rencontrées.
Structurer son corpus documentaire en temps de paix est indispensable pour réagir efficacement en temps de crise. En centralisant toute votre documentation de crise (fiches de définition des rôles, fiches réflexes, schéma d’alertes, plan de communication, plan de continuité d’activité, procédures de crise, etc.), « Library » offre aux membres de la cellule de crise un accès unique aux ressources utiles à la résolution d’un incident.
« Library » permet de formaliser des modèles de dossiers de crise afin de favoriser une uniformisation de votre documentation de crise selon votre propre organisation (sites, filiales, directions, entités, etc.). En parallèle « Library » donne accès à des templates types de documents prêts à l’emploi et organisés sous forme d’arborescences de répertoires pensés sous un prisme opérationnel.
Imprégné de la culture du secret, « Library » permet de répondre au double objectif de communication et de cloisonnement de l’information. Ainsi, le partage de documents s’effectue en un clic par utilisateurs ainsi que par communautés et cellules de crise prédéfinies pour s’assurer que chaque partie prenante interne détienne le juste niveau d’information.
L’outil automatise votre processus de mise à jour des documents en notifiant son propriétaire de la date de revue (paramétrée lors de l’enregistrement d’un fichier ou d’un dossier) et met en évidence par surbrillance les documents arrivés à expiration.
Parce que l’aptitude d’une organisation à gérer des crises ne se mesure efficacement qu’en situation réelle, nous vous proposons des exercices de crise dimensionnés sur-mesure, en fonction de vos problématiques et de l’étendue des sujets à tester.
Solutions