Croissance externe, Iremos fait l’acquisition de la société R/D/I+.

Iremos

18 mai 2020

Acquisition de la société R/D/I+ par Iremos

Présentation de la société R/D/I+

Créée en 1983, R/D/I+ est une société française spécialisée en développement informatique. Fondée par Carole Sorel, sa mission est d'aider les entreprises à gérer leurs systèmes de traitement de l'information, pour les rendre plus performants et sécurisés. 

Les références de R/D/I+ dans le secteur des industries de Sécurité et de Défense entre autres, témoignent de la fiabilité de ses logiciels.   

C'est dans ce contexte qu'Iremos s'est intéressé à cette société, au savoir-faire français et aux outils performants.

 

Un accord permis par la complémentarité des 2 sociétés

Iremos et R/D/I+, c'est d'abord des sujets communs et une complémentarité évidente. 

Acteur de la sécurité des informations, Iremos travaillait déjà avec des institutions et des clients privés sur les enjeux de protection de données sensibles. Tout comme R/D/I+, nous œuvrons pour garantir confidentialité et efficacité des outils dans un contexte où le sujet du cloisonnement et de la protection du secret est toujours plus délicat. 

Séduit par la performance des outils R/D/I+, que certains de nos clients utilisent déjà, Arnaud Kremer, président d'Iremos, et Carole Sorel, gérante fondatrice de R/D/I/+ et ont décidé de joindre leurs expertises. Par le biais d'un accord signé en mars 2020, Iremos a donc fait l'acquisition de R/D/I+, afin de perpétuer le savoir faire français en terme de sécurité des informations.  

 

Présentation du logiciel Thom'AS

Grâce à cet accord, Iremos est désormais en mesure de proposer le logiciel Thom'AS.

Celui-ci permet aux entreprises accédant, détenant et manipulant des Informations et Supports Classifiés (ISC) de gérer efficacement leurs informations sensibles. Cet outil gère notamment l'habilitation des personnels, des annexes de sécurité et veille à la conformité de vos documents avec les attentes des autorités.

Pour plus d'informations au sujet de cette nouvelle offre, nous vous invitons à vous rendre sur le descriptif du logiciel ou à nous contacter directement ! 

Vous aimez cet article ? Recevez les notifications du blog directement dans votre boîte mail.