En cas d'incident, Iremos Connect vous permet d'informer tant vos communautés pré-enregistrées que vos collaborateurs à proximité tout en vous assurant de leur état et en leur permettant de suivre l'évolution de l’événement ainsi que sa clôture.
Hébergement des données en France
Diffusion massive, géolocalisée et multicanale auprès de communautés pré-paramétrées et des utilisateurs à proximité de l'incident.
Grâce au Safety Check, le référent d'alerte dispose d'une vision claire des utilisateurs en sécurité.
Suivi en temps réel de l’état d’avancement et de la résolution de l’incident (renseignée par le référent)
Développée par notre équipe d'ingénieurs en développement, Iremos Connect a bénéficié des retours d'expérience de nos experts en sûreté et en gestion de crise ainsi que d'un panel d'acteurs externes : Opérateurs d’Importance Vitale (OIV), Unités d’intervention spécialisée, Organismes financiers, Etablissements Recevant du Public, Agglomérations, etc.